Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : crochach de milicia
  • : Quand ce crochet nous passionne, et nous Rassemble
  • Contact

Il est :

Recherche

jeux

Archives

Bonne visite

 

... entre les lignes et les photos de ce blog!
22 avril 2009 3 22 /04 /avril /2009 14:07
Je vous fait par du site de la société FOREVER pour produits de forme et de beauté
Voici le lien
bienetre.ma
vous y trouverez tous les produits cosmétiques et de remise en forme tous fait de l'aloe verra (connue par ces bienfaits) et du propolis. Ces produits ne sont pas testés sur des annimaux, reservent l'environnement, et peuvent être utilisés par des adultes et des enfants. J'ai assisté à des témoignages qui ont confirmé leur satifaction totale et leur guérison de plusieurs maladie.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
voici un lien qui pourra interesser les naturalistes.<br /> c'est une mine de remedes pour differentes maladies.<br /> Je vous le conseille, surtout celle qui ont des enfants et qui veulent éviter les "antibiotiques".<br /> Cliquez avec le bouton droit sur le lien, et cherchez le sur google, ou bien le copier sur la barre.<br /> Bonne visite<br /> http://topremedesnaturels.free.fr/index.html
Répondre