Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : crochach de milicia
  • : Quand ce crochet nous passionne, et nous Rassemble
  • Contact

Il est :

Recherche

jeux

Archives

Bonne visite

 

... entre les lignes et les photos de ce blog!
12 septembre 2009 6 12 /09 /septembre /2009 10:12
Trés simple façon de faire pleins de coeurs au crochet
Regardez ça ici
Si ça ne marche pas cliquez sur le lien suivant :
http://www.youtube.com/watch?v=sONRCluPj2A&feature=related
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci de m'avoir accepter dans ta communauté c'est un honneur pour moi d'avoir été la première inscrite. bonne continuation
Répondre
K
bienvenue au sein de ma communauté , j'ai fais un petit article bisous et bonne journée
Répondre
B
je cours voir cette videomerci
Répondre
G
celle ci je la conais , j'ai utise le coeur pour un ouvrage non fini encor que tu verras bientot sur mon blogbon samedi
Répondre