Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : crochach de milicia
  • : Quand ce crochet nous passionne, et nous Rassemble
  • Contact

Il est :

Recherche

jeux

Archives

Bonne visite

 

... entre les lignes et les photos de ce blog!
19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 13:41
Voici une nouvelle découverte d'un blog extrémement beau et riche en créations cerises-rouges de Lyly.
elle a bien voulu partager le tuto d'un couvre lit pour bébé au crochet.
C'est tout nouveau ce motif pour moi.
Merci  infiniment et bonne continuation Lily!

                    
                 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> salut<br /> Moi , j'aime les nids d'anges agréables et pratiques .Est ce que tu as copié les  2 girafes  pour ton fils? Elle se trouvent sur mon blog.Bizou petit YaYa.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour le lien...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais.. pas de quoi ma chère bonne visite à toi!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut milicia il ya une image à copier pour la petite yaya sur mon blog .Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour lylyl! Yaya c mon fils il a 5 ans!je cherche des idées de cadeaux pour les prochains bébés de mes 2 soeurs toutes les deux enceintes actuellement!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli blog! merci pour le partage!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne visite ma chère c un plaisir! bonne journée<br /> <br /> <br />
C
<br /> waouh; elle est divine cette bordure, bravo et bon courage pour la suite ,biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci celine pour la visite!<br /> c un tuto pour expliquer le schémé de la couverture-cadeau de lyly<br /> <br /> <br />