Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : crochach de milicia
  • : Quand ce crochet nous passionne, et nous Rassemble
  • Contact

Il est :

Recherche

jeux

Archives

Bonne visite

 

... entre les lignes et les photos de ce blog!
19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 13:52



Toutes mes execuses:

J'ai du commettre une erreur sur cet article en confondant le blog de caty à celui de Michou.
Je présente toutes mes excuses à toutes les deux et je rectifie comme suit :
* Le blog de michou est par  

* Celui de caty est

Excusez ma maladresse. Et à trés bientôt!
Bisous


*************************************************
article réctifié:

Merci Michou pour ton passage sur mon blog. Celà m'a permis de passer voir ton blog magnifique et trés trés interessant.
Je le conseille d'ailleurs à toutes les passionnées du crochet. Elles y trouveront leurs fins et apprendront beaucoup beaucoup de choses.
A toi Sousou, je dédie ce magnifique blog de Michou (administré par Michou), je sais trés bien qu'il t'intéressera.
Bon crochetage à toutes et à tous!

***************************************************
Le blog de caty est aussi intéressant je le trouve riche et magnifique aussi.
Je souhaite le bon courage à toutes les crocheteuses.
Continuez!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pas de souci, cela arrive à tout le monde de se mélanger les pinceaux entre les blogs et les communautés et en plus le blog de Caty est super donc c'est un honneur d'être confondue avec elle.  A bientôt et merci d'avoir rectifié les liens.Michou
Répondre
M
Bonjour et merci de parler de mon blog dans cet article mais je voudrais juste te signaler que les liens que tu as mis ne mènent pas à mon blog (le mien c'est "Oh ! Un arc-en-ciel...") et que ce n'est pas Caty qui l'administre mais moi (Michou !).  A bientôt et encore merci.Michou
Répondre
M
<br /> Désolé Michou. Pardonne ma maladresse! j'ai du être endormi en écrivant.<br /> Je te promet de rectifier cette erreur tout de suite.<br /> Merci pour ta compréhension. J'attends  tes prochains commentaires et tes prochaines créations. A trés bientôt! bisous<br /> <br /> <br />