Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : crochach de milicia
  • : Quand ce crochet nous passionne, et nous Rassemble
  • Contact

Il est :

Recherche

jeux

Archives

Bonne visite

 

... entre les lignes et les photos de ce blog!
2 septembre 2009 3 02 /09 /septembre /2009 08:16

ça fait une semaine que je l'est fini le dessous de plat tournesol de gigi mais pas eu le temps de le publier.


En plus , j'étais pas assez contente du résultat du fait que l'effet de vague ne s'est pas accentué "sûrement une erreur de ma part", mais il n'est pas mauvais quand même!
Je compte tout de même le refaire car l'effet de vague me plaît beacoup chez gigi et j'ai grande envie de le réussir!
Si vous avez des conseils qui me servirons, n'hésitez pas à me les donner! Merci d'avance!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci katty à toi aussi!
Répondre
K
super joli bravo à toi et bonne journée
Répondre
S
c'est très joli! bravo
Répondre
M
<br /> Merci sousou pour le compliment et pour le passage! bonne journée!<br /> <br /> <br />
M
Merci Netty pour le compliment et pour le passage!
Répondre
N
Il est très beau ton dessous de plat et de belles couleurs en plus
Répondre