Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : crochach de milicia
  • crochach de milicia
  • : Quand ce crochet nous passionne, et nous Rassemble
  • Contact

Il est :

Recherche

jeux

Archives

Bonne visite

 

... entre les lignes et les photos de ce blog!
20 septembre 2009 7 20 /09 /septembre /2009 09:07
L'ancienne idole pop Cat Stevens, devenue il y a 32 ans Yusuf Islam, a annoncé jeudi son prochain retour sur scène, avec sa première tournée depuis 1976 en Irlande et Angleterre

Le chanteur britannique reprendra pendant cette tournée quelques-uns des ses classiques et de nouveaux titres, qui seront intégrés à sa première comédie musicale "Moonshadow" (l'Ombre de la lune).

Le chanteur de 61 ans né Steven Georgiou à Londres avait connu la gloire dans les années 1960 et 1970 avec ses chansons pop et folk sous le nom de scène de Cat Stevens.

Il s'est converti à l'islam en 1977, prenant le nom de Yusuf Islam, et s'est consacré à l'éducation et la philanthropie.

Le Britannique s'est à nouveau tourné vers la musique dans les années 2000 et a sorti un nouvel album en 2006, "An Other Cup", le premier en 28 ans.

"Cela m'a pris longtemps, mais cela a toujours été un rêve d'écrire une comédie musicale. Le fait de grandir dans le West End de Londres, entouré par les théâtres et les shows, a évidemment laissé une forte impression sur moi", a-t-il observé.

"Je voulais à l'origine devenir compositeur, pas une pop star"
Source : cliquez ici

Partager cet article

Repost 0
Published by milicia - dans ISLAMYAT
commenter cet article

commentaires

Sourour 20/09/2009 16:36

TRES BEAU TRAVAIL ET BIEN REUSSI LES COULEURS SONT SUPERBES BONNE FETE MA CHERE NOUS ON JEUNE ENCORE CE JOUR LA FETE POUR DEMAIN INSHA ALLAH

milicia 20/09/2009 22:38



Merci beaucoup Sourour pour le compliment ! 
ton passage et tes commentaires sont remarquables et me font grand plaisir!
Trés bonnes fête de Aid Al Fitr!
Meilleurs voeux!